Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brain Laundry
The Brain Laundry
  • Salut tout le monde!! Bon pkoi un blog? Je me le suis longtps demandé mais le principe me plaît bien alors je me lance!! Je parlerais donc ici de plein de trucs différents...mes opinions, mes délires, mes amis...Plus immortalisation de fêtes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
The Brain Laundry
14 août 2006

Départ pour des vacances bordelaises!

Direction Bordeaux demain avec ma chérie pour commencer à prendre quelques repères plus important dans ma future ville d'adoption...combien de temps pour aller jusqu'à Chanban-Delmas des trucs existentiels de ce genre quoi!!

Sinon je pense que l'on va trouver plein de bons trucs à faire mais si certains d'entre vous ont des idées de trucs particuliers à faire en ce moment sur Bx...je suis preneur bien sur.

Je vous ferais donc partager mes tites vacances et çà meme si vous en avez rien à foutre...ahhhh vous subissez le contenu de ce merveilleux blog!!!lol

Bon je crois que je n'ai plus de conneries à sortir alors je vais m'arrèter là.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme tu dis Mathias les girondins sont en jambes en ce début de saison!!! Et les Lillois ne sont pas en reste! J'attend la ligue des champions avec impatience!!
M
Je crois qu'on a fait le bon choix pour nos écoles surtout au niveau footballistique : 2 victoires en 2 matchs pour lille et bordeaux et une ligue des champions qui s'approche...<br /> <br /> Bonnes vacances a +
Publicité