Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brain Laundry
The Brain Laundry
  • Salut tout le monde!! Bon pkoi un blog? Je me le suis longtps demandé mais le principe me plaît bien alors je me lance!! Je parlerais donc ici de plein de trucs différents...mes opinions, mes délires, mes amis...Plus immortalisation de fêtes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
The Brain Laundry
2 août 2006

Pub HP avec Pharrell Williams!!


HP Personal
Vidéo envoyée par traianbasescu
Franchement cette pub est très belle au niveau des graphismes (oui en effet je ne suis pas un groupies de Pharrell même si NERD c'est ma cam!)etc...vraiment un truc "stylé" qui correspond bien au mec qu'incarne Pharrell. A vous de jugez
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité